Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

M.Higgins Clark présente : Au commencement était le crime

Higgins Clark Mary
Date de parution 01/02/1996
EAN: 9782253139348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Malice domestic : l'expression désigne le crime maison, celui qui intervient entre frères ou conjoints, amants ou maîtresses. Celui qui viole le sanctuaire familial, laissant le cadavre dans la baignoire ou devant la cheminée...Le premier « crime mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurHiggins Clark Mary
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/1996
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,80 cm
Malice domestic : l'expression désigne le crime maison, celui qui intervient entre frères ou conjoints, amants ou maîtresses. Celui qui viole le sanctuaire familial, laissant le cadavre dans la baignoire ou devant la cheminée...Le premier « crime maison » connu, rappelle ici la romancière de La Nuit du renard et de Recherche jeune femme aimant danser, fut le meurtre d'Abel par Caïn. L'histoire d'Oedipe ou celle de Hamlet s'inscrivent également dans cette longue tradition.Les dix-sept récits de ce volume vous en feront découvrir de toutes sortes, pour frissonner, pour s'interroger, et parfois même pour rire.