Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Maison de Roza

Klimko Hubert
Date de parution 24/08/2011
EAN: 9782253129714
Disponibilité Epuisé
Œuvre bouleversante sur l'exil, l'amitié, la vieillesse et la solitude ; ballade nordique du bonheur simple et de la douleur : avec La Maison de Róza, Hubert Klimko nous livre un roman à deux entrées dont l'intime concordance se révèle peu à peu. Un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKlimko Hubert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2011
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Œuvre bouleversante sur l'exil, l'amitié, la vieillesse et la solitude ; ballade nordique du bonheur simple et de la douleur : avec La Maison de Róza, Hubert Klimko nous livre un roman à deux entrées dont l'intime concordance se révèle peu à peu. Un jeune émigrant polonais est embauché dans une maison de retraite où il fait la connaissance d'une vieille dame aveugle, Róza. Une rencontre qui change sa vie... Bien des années plus tôt, un homme a défié Dieu et décidé que son bonheur ne dépendait que de lui. Il s'est marié, a bâti une maison, a vu naître ses deux filles, Róza et Karitas. Et la tragédie a frappé.Hubert Klimko signe un premier roman étrange […] cruel et drôle, qui touche au plus profond de soi. Dérangeant, mais passionnant. A.-S. Demonchy, Le Magazine des livres.Enigmes, passages secrets… un roman paradoxal. Les descriptions de Klimko grouillent d’une vie absolue et organique, magma de prières, d’urine, de poisson, de sexe, de paix en bord de mer, de morts et de naissances. Nils C. Ahl, Le Monde des livres.