Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoire cavalière

Noiret Philippe
Date de parution 03/01/2008
EAN: 9782253124214
Disponibilité Epuisé
J’ai toutes les apparences d’un bourgeois, l’allure d’un bourgeois, le parfum d’un bourgeois, mais je ne me suis jamais senti un bourgeois. Qu’on ne se méprenne pas : le mot n’a pas de sens péjoratif dans ma bouche, bien au contraire.Mais je ne me se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages560
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurNoiret Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2008
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
J’ai toutes les apparences d’un bourgeois, l’allure d’un bourgeois, le parfum d’un bourgeois, mais je ne me suis jamais senti un bourgeois. Qu’on ne se méprenne pas : le mot n’a pas de sens péjoratif dans ma bouche, bien au contraire.Mais je ne me sens pas en phase avec cet esprit-là. Je me considère d’abord comme un saltimbanque.P. N.Philippe Noiret a traversé l’existence avec légèreté et élégance, se partageant entre théâtre et cinéma, mêlant compositions comiques et tragiques.Sa carrière hors normes lui a permis de croiser Jean Vilar et Gérard Philipe, mais aussi Françoise Sagan, Alfred Hitchcock, Philippe de Broca ou certaines de nos plus belles comédiennes, telles Romy Schneider et Catherine Deneuve.Juste avant de tirer sa révérence, Philippe Noiret raconte de sa voix si reconnaissable les mille et une histoires d'une vie exceptionnelle. Une chevauchée à travers les siècles.