Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Callas l'extrème

Chapsal Madeleine
Date de parution 08/09/2004
EAN: 9782253109617
Disponibilité Epuisé
Maria Callas : une voix mythique, une artiste sublime et fragile qui triompha dans tous les grands rôles – Traviata, Norma, Madame Butterfly –, sur les plus prestigieuses scènes du monde, avec les plus grands chefs d’orchestre. Une femme, aussi, qui,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurChapsal Madeleine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2004
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
Maria Callas : une voix mythique, une artiste sublime et fragile qui triompha dans tous les grands rôles – Traviata, Norma, Madame Butterfly –, sur les plus prestigieuses scènes du monde, avec les plus grands chefs d’orchestre. Une femme, aussi, qui, après une jeunesse exclusivement consacrée à son art, guidée et protégée par son mari, n’hésita pas à bouleverser sa vie lorsqu’elle rencontra l’amour auprès du milliardaire Aristote Onassis. Abandonnée par celui-ci, hantée par la conviction que sa voix avait pour toujours cessé d’être au rendez-vous, elle vécut ses dernières années dans une solitude croissante. Il fallait toute la sensibilité féminine de Madeleine Chapsal pour retracer, de façon intime et vibrante, le destin de cette femme foudroyée par la gloire, l’amour et la solitude, comme le furent Marilyn Monroe, Rita Hayworth ou Dalida. Et pour nous donner envie de découvrir ou de redécouvrir « la » Callas.