Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ta mort sera la mienne

Colin Fabrice
Date de parution 06/01/2016
EAN: 9782253095132
Disponibilité Epuisé
Le Red Cliffs Lodge, un motel tout confort situé dans l’Utah, accueille une promotion d'étudiants pour un séminaire littéraire. Le cadre est idyllique, le séjour s'annonce bien. Le premier soir, un homme casqué descend de moto et sort un fusil à pomp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurColin Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2016
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Le Red Cliffs Lodge, un motel tout confort situé dans l’Utah, accueille une promotion d'étudiants pour un séminaire littéraire. Le cadre est idyllique, le séjour s'annonce bien. Le premier soir, un homme casqué descend de moto et sort un fusil à pompe de son sac. Le rêve tourne au cauchemar.Au cœur de la fusillade, Jillian, terrifiée et assourdie par les détonations, trouve refuge dans une chambre où se terre déjà Karen, la conseillère d'éducation. À voix basse, elles commencent à parler. Karen en est sûre : elle connaît le tueur. Et si ce massacre n'avait rien de gratuit ?Un thriller hors norme d’une actualité et d’une justesse saisissantes.Glaçant. Philippe Blanchet, Le Figaro Magazine.On en sort essoufflé, les nerfs en pelote, en se disant qu’il faut vraiment retenir ce nom : Fabrice Colin. François Barrère, Midi libre.