Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

le Ciel nous appartient ( édition poche)

Koerner Brendan I.
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9782253093077
Disponibilité Epuisé
1972, San Diego. Roger Holder est un vétéran afro-américain de la guerre du Vietnam, un écorché vif, grand fumeur de marijuana, devenu membre des Black Panthers. Lorsqu'il rencontre Cathy Kerkow, jeune femme à la beauté sauvage originaire de l’Oregon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurKoerner Brendan I.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,80 cm
1972, San Diego. Roger Holder est un vétéran afro-américain de la guerre du Vietnam, un écorché vif, grand fumeur de marijuana, devenu membre des Black Panthers. Lorsqu'il rencontre Cathy Kerkow, jeune femme à la beauté sauvage originaire de l’Oregon, ancienne enfant sage rêvant à présent d’aventure et de vie facile, il succombe à ses charmes. Ils ne se quittent plus, et leur instinct rebelle va les pousser jusqu’à détourner un Boeing 727. C'est le début d'une folle cavale qui les mènera jusqu'à Paris, où ils deviendront des icônes révolutionnaires. L’auteur, journaliste américain de renom, offre ici le récit fascinant et très documenté, mené comme un thriller, d’un cas de piraterie aérienne, au sein d’une Amérique déchirée, à la fois enlisée dans le conflit vietnamien et en pleine période hippie. Un pays dans lequel la jeunesse ne se reconnaît plus. Et époque étonnante où les normes de sécurité dans les aéroports étaient presque inexistantes.