Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Nuit où Diana est morte

Mina Denise
Date de parution 16/11/2016
EAN: 9782253086161
Disponibilité Epuisé
Le 31 août 1997, la princesse Diana meurt dans le tunnel du pont de l’Alma et Rose, quatorze ans, assassine à coups de couteau son proxénète et petit ami dans une ruelle déserte de Glasgow.Quinze ans plus tard, le cadavre d’un homme d’affaires est re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurMina Denise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2016
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
Le 31 août 1997, la princesse Diana meurt dans le tunnel du pont de l’Alma et Rose, quatorze ans, assassine à coups de couteau son proxénète et petit ami dans une ruelle déserte de Glasgow.Quinze ans plus tard, le cadavre d’un homme d’affaires est retrouvé dans la tristement célèbre cité abandonnée de la Route rouge. Des empreintes sont relevées sur la scène de crime, mais l’inspectrice Alex Morrow est perplexe car elles correspondent à celles de Michael Brown, actuellement en prison pour un meurtre commis le 31 août 1997. De tous les sales types que Morrow a rencontrés au cours de sa carrière, Brown est assurément le plus désaxé, mais il n’en possède pas pour autant le don d’ubiquité. Alors qu’elle tente de comprendre qui a falsifié les empreintes et dans quel but, elle va découvrir que la corruption a étendu sa toile partout dans la ville.