Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Femmes et dépendances

Lowenstein Dr William, Rouch Dominique
Date de parution 08/10/2008
EAN: 9782253084884
Disponibilité Manque temporaire
L’addiction est-elle un problèmespécifiquement féminin ?La peur des années qui passent rend certaines femmes dépendantes de la chirurgie esthétique ; l’angoisse du lendemain et de la solitude fait d’elles des accros à la voyance ou à l’astrologie. D’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLowenstein Dr William, Rouch Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2008
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
L’addiction est-elle un problèmespécifiquement féminin ?La peur des années qui passent rend certaines femmes dépendantes de la chirurgie esthétique ; l’angoisse du lendemain et de la solitude fait d’elles des accros à la voyance ou à l’astrologie. D’autres ont besoin de la cigarette comme d’un «doudou » et de leur téléphone portable comme d’un cordon ombilical qui les relie aux autres. Certaines s’attachent à des hommes, parfois violents, comme à des drogues...• Comment les femmes vivent-ellesleurs addictions ? Sont-ellesplus vulnérables que les hommes ?• Certaines émotions sont-ellespropres aux femmes? Peut-onparler d’un cerveau féminin ? Ce livre tente de répondre à nos questions en évitant le piège des idées reçues. Il analyse les dépendances typiquement féminines et donne des solutions pour s’en libérer.Le Dr Lowenstein dirige la clinique Montevideo à Boulogne-Billancourt, spécialisée dans la recherche et le traitement de la dépendance.Dominique Rouch est journaliste et écrivain.