Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nous sommes nombreux (Nous sommes Bob, tome 2)

Taylor Dennis E.
Date de parution 08/01/2020
EAN: 9782253083627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bob Johansson et ses copies ont désormais quitté la Terre depuis quarante ans, à la recherche de nouvelles planètes habitables. Mais c'est la seule partie du plan initial encore viable... Une guerre globale a éliminé 99,9% de l'espèce humaine, tandis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurTaylor Dennis E.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2020
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,20 x 17,90 cm
Bob Johansson et ses copies ont désormais quitté la Terre depuis quarante ans, à la recherche de nouvelles planètes habitables. Mais c'est la seule partie du plan initial encore viable... Une guerre globale a éliminé 99,9% de l'espèce humaine, tandis qu'un hiver nucléaire rend progressivement la Terre stérile. Un groupe d'extrémistes souhaite finir le travail et supprimer ce qui reste de l'humanité. Ailleurs, les sondes brésiliennes encore en activité continuent à vouloir écarter toute concurrence. Et les Bob ont découvert une espèce extraterrestre capable de voyager dans l'espace, qui considère toute autre forme de vie comme un repas potentiel...Face à ces menaces, l'ingéniosité combinée des Bob, éparpillés dans les étoiles, risque d'être mise à rude épreuve !Pendant quelques centaines de pages, nous sommes tous Bob. Bifrost.Un nouveau cycle de science-fiction aussi amusant et divertissant que convainquant. Unification France.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sébastien Baert.