Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Blood and Tempest (L'Empire des tempêtes, Tome 3)

Skovron Jon
Date de parution 21/04/2021
EAN: 9782253083337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Éprouvée par les événements de Lumière d’Aube, Hope cherche un moyen de rester une guerrière alors qu’elle a juré de ne plus porter d’épée. Sa quête va lui permettre de développer de surprenantes capacités. Et de découvrir d’étranges secrets liés aux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages576
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSkovron Jon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2021
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 10,90 x 17,90 cm
Éprouvée par les événements de Lumière d’Aube, Hope cherche un moyen de rester une guerrière alors qu’elle a juré de ne plus porter d’épée. Sa quête va lui permettre de développer de surprenantes capacités. Et de découvrir d’étranges secrets liés aux origines de l’empire.De son côté, Red poursuit sa nouvelle carrière d’espion impérial. Enfin, on lui confie la mission qu’il attendait depuis si longtemps : convaincre Hope et Brigga Lin d’aider leur monde à se débarrasser définitivement des biomanciens. Mais ces derniers savent qu’ils sont sur le point de perdre leur mainmise sur l’empire et sont prêts à tout pour conserver leur pouvoir.Captivant. Skovron construit avec panache un univers truffé de combats et de magie. Un cadre idéal pour ses flamboyants personnages. Library Journal.Skovron fait preuve d’un talent exceptionnel pour décrire des situations hors du commun. Une fascinante peinture du passage à l’âge adulte. Publishers Weekly.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Olivier Debernard.