Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lignes d'horizon

Attali Jacques
Date de parution 05/11/1992
EAN: 9782253061861
Disponibilité Epuisé
Je crois que notre époque, comme les autres, est relativement explicable, que notre avenir peut être éclairé d’hypothèses sérieuses, qu’on est en droit d’esquisser des lignes d’horizon…La dislocation du bloc de l’Est, la construction européenne, le d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages121
Langue du livreFrançais
AuteurAttali Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/1992
Poids74 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 18,00 cm
Je crois que notre époque, comme les autres, est relativement explicable, que notre avenir peut être éclairé d’hypothèses sérieuses, qu’on est en droit d’esquisser des lignes d’horizon…La dislocation du bloc de l’Est, la construction européenne, le défi écologique, les relations Nord-Sud, l’émergence de nouvelles puissances économiques, les évolutions de la technologie et de la consommation : autant de perspectives multiples, contradictoires, parfois menaçantes, qu’ouvre l’actualité. Récusant les fatalismes en vogue – l’inutilité des modèles et de la théorie, la suprématie absolue du marché –, l’auteur de 1492 et de La Vie éternelle, roman, tente ici de tracer les grandes lignes de ce que pourrait être le siècle prochain.Une gageure ambitieuse, saluée par une presse unanime. Et une lecture essentielle pour comprendre les enjeux des années à venir.