Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Études anglaises - N°2/2025

Braida Antonella, Antal Eva
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9782252048757
Disponibilité A paraître: 23/10/2025
ARTICLESÉva ANTAL and Antonella BRAIDA : British Radical and Revolutionary Women Writers (1770s–1830s)Drago? IVANA : Against Prejudice: Charlotte Smith’s Desmond; or, A Female Version of the French Revolution.Carla TEMPESTOSO : “There is no withstand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKLINCKSIECK
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBraida Antonella, Antal Eva
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 23,00 cm
British Radical and Revolutionary Women Writers (1770s–1830s)
ARTICLESÉva ANTAL and Antonella BRAIDA : British Radical and Revolutionary Women Writers (1770s–1830s)Drago? IVANA : Against Prejudice: Charlotte Smith’s Desmond; or, A Female Version of the French Revolution.Carla TEMPESTOSO : “There is no withstanding the general voice of the people”: Social and Political Thought in Ann Jebb’s PamphletsDóra JANCZER CSIKÓS : The Trope of the Fallen Woman in Mary Hays’s The Victim of PrejudiceMaria PARRINO : “Education cannot unsex a woman”: Mary Robinson’s A Letter to the Women of EnglandAntonella BRAIDA : Mary Shelley’s Support for the Italian Revolutions of the 1820s and 1830sVARIALaurent FOLLIOT : De la falaise à l’estran : le littoral anglais sous Georges III, un territoire inquietCOMPTES RENDUSÉva ANTAL et Antonella BRAIDA (dir.) — Female Voices: Forms of Women’s Reading, Self-Education and Writing in Britain (1770-1830) (M. Leclair), 237. — Evanghelia STEAD — Grotesque and Performance in the Art of Aubrey Beardsley (X. Giudicelli), 241. Céline LOCHOT — Complexe de l’ironiste, De Quincey à l’oeuvre (T. Leblanc), 244Notes on Contributors