Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une conque à l'oreille

Deleau Nicolas, Malary Claire, Malary Claire
Date de parution 06/09/2024
EAN: 9782252047552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tu aimes le voyage, lecteur. Puissent ces petites chroniques t’y inviter ; les objets qui en nourrissent les histoires jalonnent les chemins de traverse. Et puisses-tu, en refermant ce livre, te laisser vivre toute une journée, en regardant par ta ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKLINCKSIECK
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDeleau Nicolas, Malary Claire, Malary Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2024
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,00 x 18,00 cm
Ode aux trésors minuscules
« Tu aimes le voyage, lecteur. Puissent ces petites chroniques t’y inviter ; les objets qui en nourrissent les histoires jalonnent les chemins de traverse. Et puisses-tu, en refermant ce livre, te laisser vivre toute une journée, en regardant par ta fenêtre le monde qui va, ou cette lèpre sur tel muret délité, qui ressemble a` une tête d’oiseau ; noter qu’a` l’heure ou` le soleil se lève flotte dans l’air une odeur de poisson ; observer comment tournent les a`-plats d’ombre portés sur les murs de l’immeuble, en face, par les saillies des terrasses et des balcons. Quelque chose, alors, aura été gagne´. »