Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Etudes de linguistique appliquée - n°2-2023

Date de parution 02/02/2024
EAN: 9782252047194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avant-Propos - L’enfant, un mot aux multiples facettes, par Jean PRUVOSTÉvaluation du langage oral : perspectives pour la recherche et la clinique, par Christine DA SILVA-GENEST, Marine LE MENÉ GUIGOURÈS et Caroline MASSONPropriétés psychométriques d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKLINCKSIECK
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2024
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 23,00 cm
Évaluation du langage oral chez l’enfant : perspectives pour la recherche et la clinique
Avant-Propos - L’enfant, un mot aux multiples facettes, par Jean PRUVOSTÉvaluation du langage oral : perspectives pour la recherche et la clinique, par Christine DA SILVA-GENEST, Marine LE MENÉ GUIGOURÈS et Caroline MASSONPropriétés psychométriques des tests francophones de langage oral chez l’enfant, par Lucie MACCHI, Florence HERMAN, Laura COLLI-VAAST, Alice MERLE, Perrine DANCHINÉvaluation des compétences communicatives des enfants nés prématurés avant deux ans : complémentarité des données induites et spontanées, par Tiphanie BERTIN, Caroline MASSON, Marine LE MENÉ GUIGOURÈS et Christine DA SILVA-GENESTÉvaluer les compétences morphosyntaxiques et discursives d’enfants d’âge scolaire : analyse d’une situation de jeu libre, par Christine DA SILVA-GENEST, Caroline MASSON et Marine LE MENÉ GUIGOURÈSL’évaluation dynamique du langage oral chez l’enfant : études pilotes, par Hélène DELAGE, Mélodie MATRAT,Olivia HADJADJ et Margaret KEHOEOutils cliniques pour évaluer les habiletés pragmatiques chez les enfants : perspective d’inclusivité culturelle, par Marylène DIONNE, Émilie LAMARRE, Farha Najah HUSSAIN, Natacha TRUDEAU et Stefano REZZONICO