Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Musique dans le midi de la France (La). Tome II. XIXe siècle

Lesure François
Date de parution 01/02/1998
EAN: 9782252031735
Disponibilité Manque temporaire
À travers douze contributions de chercheurs français et étrangers, on découvre les mythes comme les réalités du fameux « désert » musical français au XIXe siècle : la voie étroite qui est celle du théâtre lyrique, avec les exemples de Marseille, Aix ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKLINCKSIECK
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurLesure François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/1998
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 1,60 x 2,40 cm
Tome II. XIXe siècle
À travers douze contributions de chercheurs français et étrangers, on découvre les mythes comme les réalités du fameux « désert » musical français au XIXe siècle : la voie étroite qui est celle du théâtre lyrique, avec les exemples de Marseille, Aix et Montpellier, la vitalité des pratiques chorales au Puy et à Marseille, les conditions spécifiques de la vie musicale dans des villes moyennes telles que Bayonne et Béziers, la pénétration au tournant du siècle du répertoire catalan, enfin l'espace original que tracent des personnalités comme Joseph d'Ortigue et Déodat de Séverac. Ce deuxième volume consacré à la musique dans le Midi de la France, à la suite du colloque tenu à Villecroze du 16 au 18 mai 1996, apporte une contribution essentielle aux problèmes toujours débattus de la centralisation et de la décentralisation artistique.