Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cinémas de la modernité

Chateau Dominique, Gardies André, Jost François
Date de parution 01/01/1981
EAN: 9782252021934
Disponibilité Manque temporaire
Parce que la production filmique s'est progressivement uniformisée, on oublie parfois qu'en marge du récit classique d'autres films ont ouvert des voies nouvelles, obligeant à repenser la notion, communément admise, d'un cinéma unique et universel. I... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKLINCKSIECK
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurChateau Dominique, Gardies André, Jost François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1981
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,60 x 2,30 cm
Films, théories
Parce que la production filmique s'est progressivement uniformisée, on oublie parfois qu'en marge du récit classique d'autres films ont ouvert des voies nouvelles, obligeant à repenser la notion, communément admise, d'un cinéma unique et universel. Irréductibles au singulier d'un nom, les cinémas de la modernité posent des problèmes spécifiques et ne sauraient se couler dans les moules d'une sémiologie toute faite.Réunis du 1er au 11 juillet 1977, au Centre Culturel de Cerisy-la-Salle, chercheurs et cinéastes ont donc tenté, chacun à sa manière, de cerner l'idée d'une modernité cinématographique.Si les points de départ sont multiples — analyse de films, études de codes, réflexions sémiologiques — toutes les communications que rassemble le présent ouvrage témoignent d'un souci commun : voir autrement.Enracinés dans les films du passé et ouverts à ceux de demain, les cinémas de la modernité stimulent la recherche théorique et renvoient à leur partenaire invisible : le spectateur.