Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Orlando furioso - Roland Furieux. Tome IV, Chants XXXV-XLVI

Arioste L', Rochon André
Date de parution 13/03/2002
EAN: 9782251730066
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dites-moi donc : est-il peut-être parmi vous un seul qui soit resté fidèle à son épouse ? qui refuse d'aller, quand ce lui est possible, vers la femme d'autrui et en plus de payer ? Croyez-vous en trouver un dans le monde entier ? qui le dit ment, et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages812
Langue du livreFrançais
AuteurArioste L', Rochon André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2002
Poids715 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 13,20 x 19,50 cm
Dites-moi donc : est-il peut-être parmi vous un seul qui soit resté fidèle à son épouse ? qui refuse d'aller, quand ce lui est possible, vers la femme d'autrui et en plus de payer ? Croyez-vous en trouver un dans le monde entier ? qui le dit ment, et qui le croit est un vari fou. En trouvez-vous une seule qui vous appelle ? (sans parler des publiques ni des infâmes). Connaissez-vous un seul qui ne laisserait pas solitaire une épouse, encor qu’elle fût belle, pour suivre une autre femme, en ayant l’espérance d’obtenir de celle-ci vite et facilement ? Que ne ferait-il pas, si dame ou demoiselle venait le supplier ou encor le payer ? Je crois que, pour complaire aux unes ou aux autres, nous serions bien tous prêts à y laisser la peau.(XXVIII, 79-80)