Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chants des saisons

Coyaud Maurice
Date de parution 12/05/2009
EAN: 9782251490212
Disponibilité Manque temporaire
La poésie traditionnelle est le sigo, petites pièces de 45 syllabes, mêlant les caractères chinois et l'alphabet coréen. Si le genre est né au XVe siècle, il est encore pratiqué et très apprécié aujourd’hui. Son inspiration est le plus souvent bucoli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurCoyaud Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2009
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,50 cm
Anthologie bilingue de la poésie coréenne
La poésie traditionnelle est le sigo, petites pièces de 45 syllabes, mêlant les caractères chinois et l'alphabet coréen. Si le genre est né au XVe siècle, il est encore pratiqué et très apprécié aujourd’hui. Son inspiration est le plus souvent bucolique, avec des titres comme « almanach du pécheur », « quand vient l’automne », « à l’orée d’un verger de poiriers », mais pas uniquement, puisqu’elle a aussi servi à exprimer la pensée d’opposants politiques. Le présent ouvrage propose les poèmes les plus fameux de cette veine poétique, du XVe siècle au XVIIIe siècle, dans la langue d’origine avec la traduction en regard. Il est encore complété par une annexe sur la poésie coréenne contemporaine.