Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Meuh !

Morel François, Patry Christine, Morel François, Sahler Antoine, Bernard Olivier
Date de parution 21/10/2014
EAN: 9782251445144
Disponibilité Manque temporaire
Imaginez: hier encore, vous meniez la vie heureuse et insouciante d'un adolescent comme les autres, préoccupé essentiellement par les filles, l'acné et la mobylette. Et un beau matin, vous vous réveillez dans la peau d'une vache, d'une grosse vache d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurMorel François, Patry Christine, Morel François, Sahler Antoine, Bernard Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2014
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,60 x 16,70 cm
Imaginez: hier encore, vous meniez la vie heureuse et insouciante d'un adolescent comme les autres, préoccupé essentiellement par les filles, l'acné et la mobylette. Et un beau matin, vous vous réveillez dans la peau d'une vache, d'une grosse vache de huit cents kilos. Cette singulière expérience, c'est celle que Philippe Bonneval a vécue. Lui, l'orgueil de sa famille, le fils unique du plus beau magasin de confection de Rochebrune, passe aujourd'hui ses journées vautré dans l'herbe à regarder passer les TGV en dodelinant doucement de la tête.Dans ce document bouleversant, il nous livre avec un courage et une dignité exemplaires les grands moments de sa vie de vache : sa première nuit de Noël à l'étable, sa rencontre avec Libertado, le fier taureau de Bilbao, et la naissance de Toto, leur adorable petit veau.Un témoignage poignant, où, pour la première fois, une jeune vache raconte son douloureux combat pour devenir elle-même.