Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Jeunesse est un art

Wilde Oscar, Lack Léo, Pauvert Mathias
Date de parution 09/02/1993
EAN: 9782251390161
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur.Une idée qui n’est pas dangereuse ne mérite pas d’être appelée une idée.Le devoir est ce qu’on attend des autres. Ce n’est pas ce que l’on fait soi-même.La perversité est un mythe i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages171
Langue du livreFrançais
AuteurWilde Oscar, Lack Léo, Pauvert Mathias
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/1993
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 9,20 x 18,20 cm
J’ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur.Une idée qui n’est pas dangereuse ne mérite pas d’être appelée une idée.Le devoir est ce qu’on attend des autres. Ce n’est pas ce que l’on fait soi-même.La perversité est un mythe inventé par les gens de bien pour expliquer le curieux attrait des autres.Le travail est la malédiction des classes qui boivent.Une chose n’est pas nécessairement vraie parce qu’un homme meurt pour elle.L’amitié est infiniment plus grave que l’amour. Elle dure plus longtemps.Si l’on dit la vérité, on est certain d’être découvert tôt ou tard.Oscar Wilde