Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Œuvres complètes. Tome IV : De l'infini, de l'univers et des mondes

Bruno Giordano, Aquilecchia Giovanni, Seidengart Jean, Granada Miguel Angel, Cavaillé Jean-Pierre, Sorrenti Zaira
Date de parution 04/04/2003
EAN: 9782251344553
Disponibilité Manque temporaire
Deuxième édition revue et corrigée par Zaira Sorrenti."Ce ne seront point, ô Filoteo, les rumeurs de la foule, l’indignation du vulgaire, les protestations des idiots, le mépris de tel ou tel satrape, la stupidité des insensés, l’idiotie des cuistres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages470
Langue du livreFrançais
AuteurBruno Giordano, Aquilecchia Giovanni, Seidengart Jean, Granada Miguel Angel, Cavaillé Jean-Pierre, Sorrenti Zaira
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2003
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 13,00 x 19,50 cm
De l'infinito, universo e mondi
Deuxième édition revue et corrigée par Zaira Sorrenti."Ce ne seront point, ô Filoteo, les rumeurs de la foule, l’indignation du vulgaire, les protestations des idiots, le mépris de tel ou tel satrape, la stupidité des insensés, l’idiotie des cuistres, les affirmations des menteurs, les plaintes des méchants et la détraction des envieux qui me priveront de ta noble vue et me soustrairont à ta divine conversation. Persévère, cher Filoteo, persévère ; ne te décourage pas et ne recule pas sous prétexte qu’avec le secours de multiples machinations et artifices le grand et solennel sénat de la sotte ignorance menace et tente de détruire ta divine entreprise et ton grandiose travail. Et sois assuré qu’à la fin ils verront tous ce que je vois."Giordano Bruno