Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

œuvres italiennes

Bruno Giordano, Hersant Yves, Ordine Nuccio
Date de parution 14/11/1995
EAN: 9782251344461
Disponibilité Manque temporaire
Le De infinito (1584) expose la conception de l'infini, de l’univers et des mondes qu’avait Giordano Bruno.Dans ce dialogue apparaît pour la première fois la conscience que Bruno a de sa mission de philosophe: détruire la fausse image de l’univers dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages796
Langue du livreFrançais
AuteurBruno Giordano, Hersant Yves, Ordine Nuccio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/1995
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Tome IV : De l'infini, de l'univers et des mondes.
Le De infinito (1584) expose la conception de l'infini, de l’univers et des mondes qu’avait Giordano Bruno.Dans ce dialogue apparaît pour la première fois la conscience que Bruno a de sa mission de philosophe: détruire la fausse image de l’univers défendue par les péripatéticiens, autrement dit détruire les chaînes qui ligotent l’homme à l’intérieur d’un espace clos, et plus encore: détruire les hiérarchies existant entre les êtres vivants. Dans le cosmos infini de Bruno, les ensembles d’atomes les plus petits comme les plus grands ont la même importance: dans l’univers infini, il n’y a pas de centre absolu, et donc tout peut être à la fois centre et périphérie.De première importance pour les historiens des sciences et de la philosophie, ce livre , encore aujourd’hui, présente également le plus grand intérêt pour la manière originale dont il affronte tous les grands thèmes de la modernité.Quatrième volume de la série des Œuvres italiennes de Giordano Bruno, cette édition est complétée par un important appareil critique.