Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Œuvres complètes. Tome VI : Cabale du cheval pégaséen

Bruno Giordano, Aquilecchia Giovanni, Badaloni Nicola, Dagron Tristan
Date de parution 15/02/1994
EAN: 9782251344447
Disponibilité Manque temporaire
Cabale du cheval pégaséenLondres, 1585.Vous me demanderez : quel est le sujet de ce livre ? Quel est ce présent dont vous m'honorez ? Je vous réponds que je vous fais don d’un Âne : voici l'Âne qui vous fera honneur, qui augmentera votre dignité et v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBruno Giordano, Aquilecchia Giovanni, Badaloni Nicola, Dagron Tristan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/1994
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,50 x 19,30 cm
Cabale du cheval pégaséenLondres, 1585.Vous me demanderez : quel est le sujet de ce livre ? Quel est ce présent dont vous m'honorez ? Je vous réponds que je vous fais don d’un Âne : voici l'Âne qui vous fera honneur, qui augmentera votre dignité et vous inscrira dans le livre de l'éternité. Il ne mange pas, ne boit pas, ni ne souille la maison. C'est le meilleur familier avec qui vous puissiez partager votre chambre et vous entretenir. Traitez-le comme un bijou et une chose précieuse, car vous ne pouvez avoir de plus riche trésor dans votre cachette. Touchez-le comme une chose sacrée et regardez-le comme digne d'une grande considération, car vous ne sauriez avoir de meilleur livre, de meilleure image, ni de meilleur miroir dans votre cabinet.Et si pour toutes ces raisons vous le trouvez indigeste, vous pourrez le donner à quelqu'un d'autre qui ne devrait pas se montrer ingrat. Giordano Bruno