Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Code de procédure pénale 2026 annoté. Édition limitée. 67e éd. + Supplément "loi narcotrafic" inclus

Ambroise-Castérot Coralie, Beauvais Pascal, Léna Maud
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782247240340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toute la procédure pénale (textes et jurisprudence) dans le code de référence des praticiens. Le code de procédure pénale Dalloz est la référence de tous les acteurs du procès pénal grâce à ses annotat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAmbroise-Castérot Coralie, Beauvais Pascal, Léna Maud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids1526 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,60 x 13,10 x 19,50 cm
Toute la procédure pénale (textes et jurisprudence) dans le code de référence des praticiens. Le code de procédure pénale Dalloz est la référence de tous les acteurs du procès pénal grâce à ses annotations jurisprudentielles constamment enrichies. Les + de cette édition : - Supplément "loi narcotrafic du 13 juin 2025" inclus, - une refonte des textes relatifs à la coopération pénale supervisée par Pascal Beauvais, - des annotations jurisprudentielles extrèmement complètes et à jour des dernières décisions en matière de détention provisoire, nullités, perquisitions, visioconférence... - Bonus : mise à jour mensuelle par lettre d'actualité. L'édition 2026 intègre notamment : - la loi du 26 novembre 2024 visant à sécuriser le mécanisme de purge des nullités, - la loi du 24 juin 2024 relatif aux dispositifs de saisie et confiscation des avoirs criminels, - la convention de Palerme sur la criminalité organisée transnationale, - le Code de la justice pénale des mineurs et le Code pénitentiaire. Ce code de procédure pénale est autorisé par la Commission nationale de l'examen du CRFPA.