Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grief, revue sur les mondes du droit, n° 12/2

Cayla Olivier, Kiesow Rainer Maria
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782247239634
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une approche polémique et transgressive portant sur l'actualité du droit à travers une revue semestrielle et pluridisciplinaire Grief est une revue créée en 2014 et semestrielle depuis 2019, pluridisci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCayla Olivier, Kiesow Rainer Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,20 x 24,20 cm
Une approche polémique et transgressive portant sur l'actualité du droit à travers une revue semestrielle et pluridisciplinaire Grief est une revue créée en 2014 et semestrielle depuis 2019, pluridisciplinaire, sur les mondes du droit coéditée par Lefebvre Dalloz et les éditions de l'EHESS. Elle est conçue de manière à apporter aux lecteurs des éléments de réflexion touchant aux divers mondes du droit, à propos de questions particulièrement marquantes de l'actualité récente, ayant suscité de vifs débats non seulement chez les spécialistes du droit mais aussi dans la société tout entière. Elle offre ainsi une place à la réflexion, la polémique, la dispute dans les mondes du droit. L'enjeu est de présenter aux lecteurs la diversité, la complexité et le caractère conflictuel des sujets abordés. Ouverte aux sciences sociales, la revue critique, polémique, transgresse les disciplines à l'intérieur et à l'extérieur du droit. Elle est dirigée par Olivier Cayla, agrégé de droit public et directeur d'études à l'EHESS et par Rainer Maria Kiesow, agrégé de droit privé et directeur d'études à l'EHESS.