Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Négociation collective et plateformes numériques

Miranda Boto José Maria, Brameshuber Elisabeth, Laulom Sylvaine, Nicod Cécile
Date de parution 19/01/2023
EAN: 9782247214952
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un instrument traditionnel pour de nouveaux modèles économiques !Cet ouvrage est issu des travaux d'une équipe de recherche, composé de chercheuses et de chercheurs représentant 17 pays de l'Union européenne, qui s'est réunie à plusieurs reprises pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurMiranda Boto José Maria, Brameshuber Elisabeth, Laulom Sylvaine, Nicod Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2023
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,20 x 24,30 cm
Un instrument traditionnel pour de nouveaux modèles économiques !Cet ouvrage est issu des travaux d'une équipe de recherche, composé de chercheuses et de chercheurs représentant 17 pays de l'Union européenne, qui s'est réunie à plusieurs reprises pour débattre de différentes thématiques autour de la négociation collective et des plateformes.L'une des principales conclusions est qu'au moins dans certains États membres, la négociation collective pour les travailleurs des plateformes est possible en théorie ou existe réellement.De nombreuses voies s'ouvrent à son développement et une bonne partie de l'ouvrage est dédiée à l'analyse des convergences possibles des réglementations. D'autres chapitres proposent une analyse d'accords collectifs déjà existants ou d'expériences se rapprochant de la négociation collective.