Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Droit administratif 28ed

Waline Jean
Date de parution 19/08/2020
EAN: 9782247199501
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage de référence à jour des dernières grandes nouveautés La vingt-huitième édition de ce Précis, qui reste fidèle à l'inspiration ayant guidé les précédentes, a fait l'objet d'une minutieuse mise à jour afin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages845
Langue du livreFrançais
AuteurWaline Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2020
Poids796 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,70 x 21,10 cm
Un ouvrage de référence à jour des dernières grandes nouveautés La vingt-huitième édition de ce Précis, qui reste fidèle à l'inspiration ayant guidé les précédentes, a fait l'objet d'une minutieuse mise à jour afin de mieux suivre l'évolution du droit administratif français. Il étudie, en trois parties, l'organisation administrative, l'action de l'Administration et le contrôle de l'Administration. L'importante mise à jour de l'ouvrage intègre : - la réforme de l'Etat et des collectivités territoriales (communes nouvelles etc;); - l'évolution d'EDF et SNCF sous l'influence du droit communautaire; - la police et les libertés publiques; - la résolution amiable des conflits entre l'Administration et les citoyens; - les lois inconstitutionnelles et la responsabilité. Elle est destinée aux étudiants de licence (2 et 3), aux candidats aux divers concours administratifs, et à tous ceux qui veulent s'initier à une discipline dont la complexité s'accroît avec le développement du droit communautaire et l'apport de la jurisprudence constitutionnelle et européenne.