Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Grief, Revue sur les mondes du droit 2020 - N° 7 Partie 2

Cayla Olivier, Kiesow Rainer Maria
Date de parution 12/11/2020
EAN: 9782247199136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une approche polémique et transgressive sur l'actualité du droit à travers une revue annuelle et pluridisciplinaire Une approche polémique et transgressive sur l'actualité du droit à travers une revue annuelle et pluridisciplinaire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCayla Olivier, Kiesow Rainer Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2020
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 24,00 cm
Une approche polémique et transgressive sur l'actualité du droit à travers une revue annuelle et pluridisciplinaire Une approche polémique et transgressive sur l'actualité du droit à travers une revue annuelle et pluridisciplinaire Grief est une revue annuelle depuis 2014, semestrielle depuis 2019, pluridisciplinaire, sur les mondes du droit coéditée par les éditions Dalloz et de l'EHESS. Elle est conçue de manière à apporter aux lecteurs des éléments de réflexion touchant aux divers mondes du droit, à propos de questions particulièrement marquantes de l'actualité récente, ayant suscité de vifs débats non seulement chez les spécialistes du droit mais aussi dans la société tout entière. Elle offre ainsi une place à la réflexion, la polémique, la dispute dans les mondes du droit. L'enjeu est de présenter aux lecteurs la diversité, la complexité et le caractère conflictuel des sujets abordés. Ouverte aux sciences sociales la revue critique, polémique, transgresse les disciplines à l'intérieur et à l'extérieur du droit. La revue est dirigée par Olivier Cayla, agrégé de droit public et directeur d'études à l'EHESS et par Rainer Maria Kiesow, agrégé de droit privé et directeur d'études à l'EHESS.