Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les outils de la compliance

Frison-Roche Marie-Anne
Date de parution 21/04/2021
EAN: 9782247198085
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Cartographie des risques, Incitations, Culture de compliance, Formation, Algorithme,Blockchains et autres technologies : autant d'"outils " dont le Droit de la Compliance a besoin mais qui le façonnent dans le désordre." MAFR ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurFrison-Roche Marie-Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2021
Poids515 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,70 x 23,50 cm
"Cartographie des risques, Incitations, Culture de compliance, Formation, Algorithme,Blockchains et autres technologies : autant d'"outils " dont le Droit de la Compliance a besoin mais qui le façonnent dans le désordre." MAFR Le Droit de la Compliance se définit par les buts monumentaux qu'il vise. De gré ou de force, les entreprises doivent se structurer et agir pour les atteindre. Dans une transformation majeure et mondiale, elles deviennent ainsi transparentes, donnant à voir Les Outils de la Compliance . Faire ressortir l'unité de ces outils favorise un régime juridique unifié, tout en les adaptant pays par pays, secteur par secteur, entreprise par entreprise. Comprendre ces Outils de Compliance pour anticiper l'appréciation faite par les régulateurs, superviseurs et juridictions, et les dispositions des prochains textes, tandis que les entreprises sont invitées à en inventer de nouveaux, toujours plus adéquats. Perspectives générales à travers lesquelles sont scrutés cartographies des risques, programmes de conformité, conventions judiciaires d'intérêt public, formations ad hoc , algorithmes, audits, sanctions, contrôles, lancements d'alerte, actions collectives, etc.