Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'organisation internationale du travail et le BIT

Scelle Georges
Date de parution 09/12/2020
EAN: 9782247195749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un classique du droit social international réédité Un an après le centenaire de l'Organisation internationale du travail, nous rééditons un classique du droit social international de Geoges Scelle qui ne t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages370
Langue du livreFrançais
AuteurScelle Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2020
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,00 x 24,20 cm
Un classique du droit social international réédité Un an après le centenaire de l'Organisation internationale du travail, nous rééditons un classique du droit social international de Geoges Scelle qui ne témoigne pas seulement des activités et défis des premières années de l'OIT à Genève, mais est un très bon exemple du "droit des gens" dans le domaine des relations de travail. L'ouvrage est animé par l'esprit d'un progrès dans les relations internationales vers un système surmontant un droit international conçu comme le droit de la "société des Etats" et favorisant l'émergence d'institutions fédéralistes "super-étatiques".