Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit et Philosophie - Volume 10 Marx et le droit

Institut villey
Date de parution 03/04/2019
EAN: 9782247185689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Karl Marx et le droitEn 2014, l'Annuaire de l'Institut Michel Villey est devenu Droit & Philosophie. Droit & Philosophie se veut revue des intersections : entre droit et philosophie, mais aussi, selon l'ancrage propre de l'Institut Michel Villey, ent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages367
Langue du livreFrançais
AuteurInstitut villey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2019
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,20 x 24,20 cm
Karl Marx et le droitEn 2014, l'Annuaire de l'Institut Michel Villey est devenu Droit & Philosophie. Droit & Philosophie se veut revue des intersections : entre droit et philosophie, mais aussi, selon l'ancrage propre de l'Institut Michel Villey, entre la culture juridique et la pensée théorique sur le droit, toutes deux appréhendées dans leur contexte historique de longue durée. À l'occasion du bicentenaire de la naissance de Karl Marx, ce dixième volume, dirigé par Jérôme Couillerot, Élodie Djordjevic, Mélanie Plouviez et Sabina Tortorella, est consacré à l'étude des rapports mutuels entre ce penseur et le droit. Réunissant des contributions de philosophes, de juristes et de sociologues, il étudie à nouveaux frais les rapports de Marx au droit, en réexaminant la conception marxienne du droit (Partie I), en étudiant ses réceptions et ses usages dans la théorie et la pratique juridiques (Partie II), en évaluant, enfin, la pertinence de certaines des perspectives qu'elle trace pour penser, aujourd'hui, le droit et l'État (Partie III).