Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'influence des nouvelles technologies dans l'administration de la justice pénale

Touré Aminata
Date de parution 13/12/2017
EAN: 9782247169870
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de Sylvie CimamontiPrix de la recherche de l'École nationale de la magistratureDans sa thèse, Aminata Touré, docteur en droit privé et sciences criminelles, s'interroge, " au-delà du constat de l'omniprésence des outils technologiques ne pouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages696
Langue du livreFrançais
AuteurTouré Aminata
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2017
Poids990 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 16,00 x 24,00 cm
Préface de Sylvie CimamontiPrix de la recherche de l'École nationale de la magistratureDans sa thèse, Aminata Touré, docteur en droit privé et sciences criminelles, s'interroge, " au-delà du constat de l'omniprésence des outils technologiques ne pouvant qu'atteindre l'administration de la justice pénale, sur la question plus profonde de l'impact d'un changement rapide et de grande envergure dans une institution stable, à travers les répercussions de l'usage des nouvelles technologies au cours du processus pénal. Les éléments de réponse étant nécessairement pluridimensionnels, [Aminata Touré] a dû adjoindre à une approche purement procédurale et juridique, des aspects gestionnaire, humain, symbolique, et même sociétal, car transparaissait en filigrane la question de l'évolution de la justice pénale sous l'effet des nouvelles technologies. "