Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le droit des détenus - Sécurité ou réinsertion ?

Deflou Arnaud
Date de parution 07/04/2010
EAN: 9782247088393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le droit des détenus : sécurité intense ou réinsertion favorisée ? Le thème du droit des détenus est un thème d'actualité avec de nombreux événements proposant une réflexion sur la protection juridictionnelle des détenus. Les détenus se trouvent de p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurDeflou Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2010
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 23,50 cm
Le droit des détenus : sécurité intense ou réinsertion favorisée ? Le thème du droit des détenus est un thème d'actualité avec de nombreux événements proposant une réflexion sur la protection juridictionnelle des détenus. Les détenus se trouvent de plus en plus protégés par les juges, mais le système pénitentiaire se trouve de plus en plus enfermé dans une structure ancienne. Le milieu carcéral se trouve alors en plein c¿ur de la sphère politique cristallisant les...Le droit des détenus : sécurité intense ou réinsertion favorisée ? Le thème du droit des détenus est un thème d'actualité avec de nombreux événements proposant une réflexion sur la protection juridictionnelle des détenus. Les détenus se trouvent de plus en plus protégés par les juges, mais le système pénitentiaire se trouve de plus en plus enfermé dans une structure ancienne. Le milieu carcéral se trouve alors en plein coeur de la sphère politique cristallisant les débats et oppositions au sein de l'hémicycle parlementaire.