Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Lexique d'information-communication - 1ère éd.

Balle Francis
Date de parution 27/09/2006
EAN: 9782247069378
Disponibilité Epuisé
Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages475
Langue du livreFrançais
AuteurBalle Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2006
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 19,00 cm
Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de journalisme...Le vocabulaire des médias, de la publicité, du marketing, de la communication est ici évoqué, de façon exhaustive, à travers 3000 notions aussi bien classiques ( annonce publicitaire, accroche, agence de presse, belle page, cible, dépêche, directeur artistique, espace publicitaire, fait divers, hebdomadaire, informatique, liste de diffusion, marque, médiation, nouvelliste...) qu'actuelles (B to B, B to C, base line, benchmarking, blog,chat, dégroupage, freeware,hacker, internet, login, mailing, NTIC, spam...