Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Démocratie et management local - 1res rencontres internationales

Le Duff Robert, Rigal Jean-Jacques
Date de parution 07/10/2004
EAN: 9782247059614
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une démocratie vit dans un cadre, dans un espace sur un territoire qui les uns et les autres évoluent dans une direction plus ou moins favorable à la démocratie. La cité est devenue une chance de réponse à certains handicaps du " jeu " démocratique. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages608
Langue du livreFrançais
AuteurLe Duff Robert, Rigal Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2004
Poids920 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 15,30 x 23,40 cm
Une démocratie vit dans un cadre, dans un espace sur un territoire qui les uns et les autres évoluent dans une direction plus ou moins favorable à la démocratie. La cité est devenue une chance de réponse à certains handicaps du " jeu " démocratique. La proximité apparaît comme un atout indéniable pour vaincre partiellement l'éloignement physique et la distance sociologique qui séparent l'électeur des décisions qu'il génère par son vote. À l'inverse, au motif d'efficacité, l'émiettement des communes incite à des regroupements intercommunaux, souvent nouveaux dans leurs compétences. Enfin les structures de " pays ", au-delà de territoires de cohérences d'action, peuvent correspondre à des racines jouant le rôle de terroirs qui fécondent les démocraties nouvelles.