Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éthique médicale, bioéthique et normativités

Hervé Christian, Knoppers Bartha Maria, Molinari Patrick a., Moutel Grégoire
Date de parution 04/12/2003
EAN: 9782247054800
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage reproduit une série de textes qui ont été préparés dans le cadre du deuxième séminaire d'experts, organisé par l'Institut international de recherche en éthique biomédicale et tenu à Paris les 3 et 4 déc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurHervé Christian, Knoppers Bartha Maria, Molinari Patrick a., Moutel Grégoire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2003
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,70 x 23,50 cm
Cet ouvrage reproduit une série de textes qui ont été préparés dans le cadre du deuxième séminaire d'experts, organisé par l'Institut international de recherche en éthique biomédicale et tenu à Paris les 3 et 4 décembre 2002. Le thème général retenu pour ce séminaire fut : bioéthique et normativités. La bioéthique témoigne aujourd'hui d'une grande diversité d'approches disciplinaires : de la médecine au droit, des sciences naturelles à la philosophie, des sciences humaines aux sciences sociales en passant par la théologie. L'objet du séminaire a été de tirer au clair le point de vue normatif à partir duquel la bioéthique se donne ses propres normes, ses propres règles d'application , ses propres santions, donc sa propre vie normative.