Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maire, entrepreneurs, emploi

Le Duff Robert, Rigal Jean-Jacques
Date de parution 01/09/1999
EAN: 9782247037391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les deuxièmes rencontres < Ville-management >, tenues à Bayonne au mois de septembre 1998, ont abordé les politiques d'emploi et l'implication des maires dans leur mise en oeuvre. A la tête de moyens administratifs diversifiés, les municipalité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages704
Langue du livreFrançais
AuteurLe Duff Robert, Rigal Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/1999
Poids1070 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 15,60 x 23,60 cm
Les deuxièmes rencontres < Ville-management >, tenues à Bayonne au mois de septembre 1998, ont abordé les politiques d'emploi et l'implication des maires dans leur mise en oeuvre. A la tête de moyens administratifs diversifiés, les municipalités sont, non seulement, les premières à percevoir le danger social que peu representer le chômage, mais également les premières à souhaiter mobiliser leurs capacités en faveur de l'emploi. Les participants,élus locaux ou chercheurs mettent en évidence, outre l'inégalite des moyens mobilisables, les contraintes propres à la fonction de l'élu, surtout les difficultés qu'ont les villes à se penser et à agir efficacement comme entrepreneurs locaux. Au poids financier de cette démarche, répond la plus ou moins grande adaptabilité des structures administratives, que ce soit en terme juridique ou de gestion. Mais, les actions, parfois hasardeuses, menées par les maires, sont aussi la démonstration que le retour à une politique de proximite est également une attente des citoyens.