Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TERMES JURIDIQUES 12E ED LEXIQUE

Guinchard Serge, Montagnier Gabriel
Date de parution 01/09/1999
EAN: 9782247034871
Disponibilité Epuisé
Le lexique des juristes a changé de couleur pour ses trente ans ! Du vert, il passe au rouge des Codes Dalloz, améliore sa présentation et intègre plus de cent cinq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages561
Langue du livreFrançais
AuteurGuinchard Serge, Montagnier Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/1999
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 19,00 cm
Le lexique des juristes a changé de couleur pour ses trente ans ! Du vert, il passe au rouge des Codes Dalloz, améliore sa présentation et intègre plus de cent cinquante nouvelles entrées qui couvrent l'ensemble des domaines du droit : droit interne, international, droit public, privé, commercial ou pénal. Parce qu'il définit chaque terme du droit avec clarté et précision, fixe les concepts et ordonne les notions, le Lexique est l'outil de travail par excellence de l'étudiant en droit dès ses premiers pas à l'université. Mais, parce qu'il est irremplaçable, les juristes confirmés y retourneront également, à la recherche du juste mot.