Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le droit et l'immatériel - Tome 43

Terré François
Date de parution 14/06/1999
EAN: 9782247028955
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'évolution des nouvelles technologies de l'information et la dématérialisation des relations sociales qu'elle engendre posent au droit des questions fondamentales. Comment le droit peut-il s'adapter à l'évanescence de ses objets et à cette nouvelle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurTerré François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/1999
Poids730 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,80 x 23,60 cm
L'évolution des nouvelles technologies de l'information et la dématérialisation des relations sociales qu'elle engendre posent au droit des questions fondamentales. Comment le droit peut-il s'adapter à l'évanescence de ses objets et à cette nouvelle fluidité des rapports juridiques ? Ses catégories traditionnelles, le bien, la preuve, le fait, semblent se dissoudre dans une virtualité généralisée. Son bras armé, l'Etat, voit s'effacer la solidité des frontières devenues poreuses à l'égard de transactions mondialisées. Le proche avenir verra-t-il naître un nouveau modèle de régulation sociale et le droit pourra-t-il y puiser de nouvelles forces pour étendre ses missions ? L'époque qui s'ouvre sera-t-elle pour le droit une aube ou un crépuscule ? Ce sont les questions auxquelles juristes, philosophes, économistes apportent dans ce volume leurs réponses, diverses mais porteuses d'espérance.