Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mélanges en l'honneur de André Françon - Propriétés intellectuelles

Collectif
Date de parution 03/12/1997
EAN: 9782247018758
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hommage au professeur Françon dont la pensée imprègne toute la réflexion actuelle sur le droit de la propriété intellectuelle, littéraire et artistique, l'ouvrage est également une somme remarquable sur les différe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages472
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/12/1997
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,70 x 23,40 cm
Hommage au professeur Françon dont la pensée imprègne toute la réflexion actuelle sur le droit de la propriété intellectuelle, littéraire et artistique, l'ouvrage est également une somme remarquable sur les différentes questions juridiques qui se posent tant à l'industrie musicale ou audiovisuelle, aux professions artistiques qu'aux journalistes alors que se modifient les modes de diffusion et de rémunération des oeuvres. L'approche comparatiste et communautaire adoptée par les auteurs permet de rendre compte des expériences étrangères et de relativiser la distinction par trop schématique entre " droit d'auteur " et " copyright ".