Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les parcours de motricité

Granville Véronique, Collet Gilles
Date de parution 01/03/2019
EAN: 9782240049742
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage propose un accompagnement pédagogique centré sur la motricité à l’école maternelle, qui articule maîtrise de l’espace, maîtrise du langage et développement de l’enfant. Eclairage théorique sur le développement psychomoteur du jeune enfant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRESEAU CANOPE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGranville Véronique, Collet Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cet ouvrage propose un accompagnement pédagogique centré sur la motricité à l’école maternelle, qui articule maîtrise de l’espace, maîtrise du langage et développement de l’enfant. Eclairage théorique sur le développement psychomoteur du jeune enfant et proposition d’une programmation permettant une mise en œuvre renouvelée des parcours de motricité dans les classes. La deuxième partie aborde des entrées exploratoires centrées sur des verbes d’action. Propositions de progressions de la petite section à la grande section autour des objectifs « s’exprimer » et « comprendre », à travers des traces de l’activité des élèves recueillies sous diverses formes (langage, photo, vidéo, dessin, maquette…) permettant aux enseignants de s’appuyer sur des scénarios d’unités d’apprentissage dans les domaines moteurs, langagiers, de construction et de représentation de l’espace et du temps.