Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La prochaine fois que tu mordras la poussière - Théâtre

Pascot Panayotis, Pascot Paul, Schneider Vassili
Date de parution 13/11/2024
EAN: 9782234099043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Enfant, je t’en voulais de ne pas dire, de ne pas faire. Adulte, je comprends enfin que tu ne sais juste pas dire, tu ne sais juste pas faire. » Le premier roman phénomène de Panayotis Pascot, La prochaine fois que tu mordras la poussière, devie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCK
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPascot Panayotis, Pascot Paul, Schneider Vassili
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2024
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,20 x 18,50 cm
« Enfant, je t’en voulais de ne pas dire, de ne pas faire. Adulte, je comprends enfin que tu ne sais juste pas dire, tu ne sais juste pas faire. » Le premier roman phénomène de Panayotis Pascot, La prochaine fois que tu mordras la poussière, devient une pièce de théâtre. Le metteur en scène Paul Pascot, frère de l’auteur, adapte ce récit d’autofiction en trente tableaux intimes et émouvants. Comme toujours, l’adaptation s’émancipe de l’œuvre et nous donne à lire une autre histoire : ici le fils s’adresse au père, et s’il lui parle suffisamment fort, peut-être entendrez-vous celui-ci vous répondre ?Dans ce livre enrichi des dessins poétiques du comédien Vassili Schneider, c’est toute une filiation contrariée qui est donnée à lire. Un nouveau regard sur un texte essentiel.