Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et je chantais à mi-voix un été ancien

Cognetti Paolo
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782234093881
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est l’histoire d’une jeune fille « aux yeux clairs et aux poumons solides » que Paolo Cognetti raconte dans ce livre. Une jeune fille qui, comme lui, aimait Milan, la montagne et l’écriture. Antonia Pozzi explora le monde avec un désir ardent et se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCK
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCognetti Paolo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,70 x 21,50 cm
Poèmes, lettres et photographies d'Antonia Pozzi sélectionnés et racontés par Paolo Cognetti
C’est l’histoire d’une jeune fille « aux yeux clairs et aux poumons solides » que Paolo Cognetti raconte dans ce livre. Une jeune fille qui, comme lui, aimait Milan, la montagne et l’écriture. Antonia Pozzi explora le monde avec un désir ardent et se réalisa à travers la photographie et la poésie. Elle aima avec excès, vécut passions et dépressions, et les sommets restèrent son refuge. Elle se suicida en 1938, à l’âge de 26 ans.Grâce à Paolo Cognetti, la voici qui revient à la vie à travers ses photos, ses journaux, ses lettres et ses poèmes, fragments d’une existence qui palpite encore. En entremêlant ses mots aux siens, il rend hommage à une poétesse majeure, qui, sans le savoir, a écrit un chapitre de l’histoire du siècle dernier.Traduit de l’italien par Anita Rochedy et Thierry Gillyboeuf pour les poèmes d’Antonia Pozzi