Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anti-Macron

Joffrin Laurent
Date de parution 23/09/2020
EAN: 9782234090460
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On dit parfois la politique ennuyeuse : rien de plus faux. À l’heure des réseaux et de l’info en direct, elle n’est que surprises et rebondissements, embardées et retournements. Pourquoi en laisser le récit à l’image et au son ? L’écrit ne perd pas s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCK
Nombre de pages306
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJoffrin Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2020
Poids347 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,50 x 21,50 cm
Lettres politiques 2017-2020
On dit parfois la politique ennuyeuse : rien de plus faux. À l’heure des réseaux et de l’info en direct, elle n’est que surprises et rebondissements, embardées et retournements. Pourquoi en laisser le récit à l’image et au son ? L’écrit ne perd pas sa fonction dans cette histoire trépidante, s’il allie rapidité et pertinence.Journal des innovations, Libération pouvait accueillir, mieux que d’autres journaux, les lettres politiques quotidiennes en ligne qui conteraient jour après jour l’histoire de ce macronisme inédit et virevoltant, irrésistible dans son ascension, si faillible dans son déclin. Et pourquoi s’ennuyer ? Le théâtre politique est plus souvent une comédie qu’une tragédie. Cette drôlerie, cette ironie des destins, ces sarcasmes du sort devaient tisser le récit autant que les épreuves et les drames, qui n’ont pas manqué non plus.Ce livre, où le rythme quotidien oblige à la légèreté et à la réflexion mêlés, est celui d’un éditorialiste critique à qui on a lâché la bride, assorti d’une postface qui tire les leçons de trois ans de révolution politique, de révoltes sociales et de destins brisés ou magnifiés.Devenue culte, la « Lettre politique », écrite quotidienne par Laurent Joffrin depuis 2017 sur Libé.fr, est lue par plus de 60 000 lecteurs.