Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ces sublimes objets du désir

Deforges Régine
Date de parution 14/10/1998
EAN: 9782234050457
Disponibilité Epuisé
"Depuis ma plus tendre enfance, je me suis sentie attirée par le corps nu des femmes."C'est portée par cette fascination que Régine Deforges s'est passionnée pour les photographie de nus du début de ce siècle. Ayant retrouvé des dizaines de documents... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCK
Nombre de pages157
Langue du livreFrançais
AuteurDeforges Régine
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/10/1998
Poids919 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 23,50 x 31,00 cm
"Depuis ma plus tendre enfance, je me suis sentie attirée par le corps nu des femmes."C'est portée par cette fascination que Régine Deforges s'est passionnée pour les photographie de nus du début de ce siècle. Ayant retrouvé des dizaines de documents inédits dans plusieurs collections privées, dont la sienne, elle nous propose ici un choix d'une variété insoupçonnée jusqu'alors : mises en scène en atelier ; fausses ingénues posant en plein air, au bain ou sous leurs ombrelles ; femmes masquées en mi-bas, jarretières ou gainées de corsets ; Vénus noires et Amazones dont l'exotisme ou l'érotisme trouble émoustillait les messieurs...Cet ouvrage brosse un véritable historique de cet art "illicite", à son époque la plus créative, et offre aux curieux une bibliographie complète des nombreuses revues qui foisonnaient alors.Un livre jubilatoire qui surprendra tout le monde, même les amateurs les plus avertis...