Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'art de voyager sans billet

London Jack, Postif Louis, Cohen Hélène
Date de parution 11/05/2025
EAN: 9782228939102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1894, l'Amérique se remet difficilement d'un important krach boursier. Les travailleurs sans emploi se comptent par milliers. Fauché, vivotant de petits boulots, Jack London quitte San Francisco et prend la route à la recherche d'une vie meilleure... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLondon Jack, Postif Louis, Cohen Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2025
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 16,90 cm
Eloge du vagabond et autres récit
En 1894, l'Amérique se remet difficilement d'un important krach boursier. Les travailleurs sans emploi se comptent par milliers. Fauché, vivotant de petits boulots, Jack London quitte San Francisco et prend la route à la recherche d'une vie meilleure, en quête de liberté. Sautant d'un train à l'autre, il traverse l'Amérique d'ouest en est, du sud au nord, et gagne ses lettres de noblesse de vagabond sous le pseudonyme de « Kid-de-Frisco ». Il fera ainsi l'expérience de la vie de hobo : la liberté et la solidarité qui la caractérisent, mais aussi les périls et les dangers qui l'accompagnent. Ces récits de Jack London inspireront d'autres vagabonds célèbres comme John Steinbeck et Jack Kerouac.