Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment ne pas devenir écrivain voyageur

Blouët Adrien
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782228939072
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Décembre 2019. Un jeune écrivain débarque au Japon avec l'ambition de s'y installer quelques mois, trouver un travail, écrire un roman et apprendre le japonais. Mais une pandémie et un talent marqué pour la procrastination ont raison de son projet. E... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBlouët Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,00 cm
Décembre 2019. Un jeune écrivain débarque au Japon avec l'ambition de s'y installer quelques mois, trouver un travail, écrire un roman et apprendre le japonais. Mais une pandémie et un talent marqué pour la procrastination ont raison de son projet. Englué dans la moiteur d'Okinawa, il décide de prendre le large. Animé par un illusoire désir d'authenticité, souhaitant se distinguer des nostalgiques de l'exotisme comme des backpackers et autres consommateurs de voyages, il croise sur sa route toutes sortes de personnages. De Tokyo à Kyoto, en passant par les vallées désertées de Shikoku, Adrien Blouët, désormais écrivain voyageur malgré lui, raconte avec humour et un brin d'autodérision ses pérégrinations de gaijin dans un autre et étrange Japon.