Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quatre histoires du pays des enfants

Zweig Stefan, Labourie Rose, Oudoul Aline, Mannoni Olivier
Date de parution 08/11/2023
EAN: 9782228934633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Malentendus cruels, sentiments ravageurs, émois du corps sont au menu des quatre bijoux littéraires - "Une histoire au crépuscule", "La Gouvernante", "Brûlant secret", "Petite nouvelle d'été" - que Stefan Zweig avait rassemblés en 1911 dans ce recuei... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurZweig Stefan, Labourie Rose, Oudoul Aline, Mannoni Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2023
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,10 x 16,90 cm
Malentendus cruels, sentiments ravageurs, émois du corps sont au menu des quatre bijoux littéraires - "Une histoire au crépuscule", "La Gouvernante", "Brûlant secret", "Petite nouvelle d'été" - que Stefan Zweig avait rassemblés en 1911 dans ce recueil consacré aux premières expériences émotionnelles et amoureuses de l'adolescence, à l'instant précis où les filles et les garçons quittent leur enfance. On y retrouvera le génie de l'écrivain pour saisir avec une vérité époustouflante les tensions, les désirs, les non- dits de cet âge de toutes les métamorphoses.