Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les sautes d'humour de Georges Feydeau

Feydeau Georges, Pasa Mario, Pez Ewan
Date de parution 12/10/2016
EAN: 9782228916486
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Georges Feydeau (1862-1921) continue de remplir les théâtres, mais il passe souvent pour misogyne et l'on raconte qu'enfant il giflait volontiers les petites filles. En réalité, il fut simplement « convaincu très tôt que l'humanité entière méritait d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFeydeau Georges, Pasa Mario, Pez Ewan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2016
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 19,50 cm
Georges Feydeau (1862-1921) continue de remplir les théâtres, mais il passe souvent pour misogyne et l'on raconte qu'enfant il giflait volontiers les petites filles. En réalité, il fut simplement « convaincu très tôt que l'humanité entière méritait des baffes », apprend-on en introduction à cette joyeuse collection de très courts extraits de pièces - véritables sketches pimentés d'anecdotes biographiques. Si Feydeau nous fait autant rire, c'est bien parce que tous ses personnages se parent de ridicules, quels que soient leur sexe et leur condition. Hommes et femmes, jeunes et vieux, faux amis et honnêtes gens, ploucs et aristos, médecins et domestiques : nul n'est épargné, pour notre plus grand bonheur. Un bonheur assez sadique, confessons-le, redoublé à la lecture de ce recueil cruellement jubilatoire qui est un vaudeville en soi.