Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Longue vie, bonne santé

Cornaro Luigi, De baecque Antoine
Date de parution 02/04/2014
EAN: 9782228910644
Disponibilité Manque temporaire
Pour vivre longtemps et en bonne santé, il faut d'abord bien se connaître, ensuite trouver un régime adapté à soi. On le sait depuis le XVIe siècle grâce à Luigi Cornaro. A trente-sept ans, jouisseur colérique à qui les médecins prédisaient une vie b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurCornaro Luigi, De baecque Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2014
Poids91 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,00 cm
Les conseils d'un centenaire
Pour vivre longtemps et en bonne santé, il faut d'abord bien se connaître, ensuite trouver un régime adapté à soi. On le sait depuis le XVIe siècle grâce à Luigi Cornaro. A trente-sept ans, jouisseur colérique à qui les médecins prédisaient une vie brève, il décida de vivre une "expérience de santé parfaite" : il entama un travail sur lui-même pour maîtriser ses émotions, se mit à manger en fonction de ses besoins physiques et non de ses envies, et devint même gentil ! Entre 83 ans et 95 ans, sain d'esprit et de corps, il écrivit le livre de sa méthode : quatre petits traités sur les bienfaits de la sobriété qui forment l'un des plus fameux manuels de santé de la Renaissance et le premier guide intelligent de diététique.